La marque Desigual : elle propose des vêtements colorés qu’il faut bien choisir

Vous avez certainement déjà entendu parler de la marque de vêtement Desigual. Elle propose des pièces vraiment très originales, dont la particularité est d’être très colorées.

Justement, les couleurs, parlons-en.

Il est nécessaire de bien les choisir, en fonction de votre teint, mais également en fonction de la couleur de vos cheveux. Vous avez besoin de conseils ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Vous allez en apprendre un peu plus.

On vous donne quelques conseils pour bien choisir la couleur de vos vêtements

Vous avez la peau très claire ? Dans ce cas, sachez que les couleurs pastels devront être évitées. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles vous donneront un teint fade, et ce n’est pas ce que vous souhaitez !

Pour vous, l’idéal c’est de faire le choix de couleurs primaires, qui vont permettre de rehausser votre teint. Vous avez la peau mate ? Dans ce cas, les couleurs comme le bleu marine, le blanc ou encore l’orange vous iront à merveille. Vous avez envie de faire votre shopping chez Desigual ? Dans ce cas, cliquez ici pour pouvoir faire des économies http://www.radins.com/code-promo/desigual/.