Liquide cigarette électronique : pour le bon fonctionnement de votre machine

Le liquide cigarette electronique vous permet d’apprécier votre expérience de vape. En réalité, une e-cigarette sans liquide serait incapable de fonctionner.



Et justement, dans notre article, nous allons nous intéresser de plus près à cette méthode pour arrêter de fumer. Comment ça marche ? On vous dit tout, alors poursuivez votre lecture.

On vous explique le mode de fonctionnement d’une cigarette électronique

La e-cigarette se compose d’une batterie, et d’un réservoir contenant la résistance, ainsi qu’un emplacement pour le liquide cigarette electronique. La batterie va alors donner la puissance à la résistance, qui va chauffer le liquide et ainsi le transformer en vapeur. C’est cette vapeur que vous allez inhaler, et recracher.

Pourquoi la cigarette électronique est beaucoup moins nocive que la cigarette classique ? Tout simplement parce que, avec la version électronique, vous n’aurez pas de combustion, mais simplement de la vapeur. Aussi, aucune particule ne pourra se déposer dans vos poumons. Voilà pourquoi elle est vivement conseillée, pour arrêter de fumer. Alors, est-ce que vous allez suivre nos conseils, et tester cette méthode qui marche vraiment ?