Blog filles : c'est quoi le design de mode ?

Le terme mode peut désigner le domaine d'activité, qui comprend les vêtements et les styles d'apparence. Cela peut également signifier un style vestimentaire ou un comportement qui est populaire à un moment donné. Si quelque chose est à la mode, il est populaire et sera finalement approuvé. Lorsqu'il n'est plus à la mode, il n'est ni populaire ni approuvé.

Le design de mode est l'art d'appliquer le design et l'esthétique ou la beauté naturelle aux vêtements et accessoires. Les créateurs de mode travaillent de plusieurs façons dans la conception de vêtements et d'accessoires tels que des bracelets et des colliers, en raison du temps nécessaire pour mettre un vêtement sur le marché, doivent parfois anticiper l'évolution des goûts des consommateurs.

Pour plus de détails, visitez note site web : https://www.alisa-boutique.fr

Quels sont les principes pour faire correspondre les couleurs ?

Le noir est la couleur de choix pour presque tout le monde. Le rouge, le bleu et le jaune sont connus comme les couleurs primaires. Toutes les autres couleurs proviennent d'une combinaison de ces trois teintes.

Choisissez des couleurs complémentaires. En effet, deux est un bon nombre à viser. Voici quelques appariements complémentaires :

  • Orange et bleu,
  • violet et jaune,
  • turquoise et marron.

Il est important de savoir aussi que, les teintes similaires les unes aux autres sur la roue chromatique créent un look harmonieux et cohérent.