Cigarette électronique : quels sont ses différente répercutions sur la santé ?

Après la conception de l'idée d'une cigarette qui remplacera celle qui est basé sur la combustion du tabac en 1963 par Gilbert, des concurrents entreprennent son idée ! pour qu'aujourd'hui il existe autant de diversification dans les modèles et les arôme de liquide, c'est devenue un véritable marché concurrentiel.

Mais si vous vous posiez la question, puisque la cigarette électronique ne ressemble nullement a la cigarette traditionnelle, alors pourquoi ils lui on donné cette appellation ?

Et bien puisque elle produit une vapeur vraisemblable au résultat d'une combustion, il ont décidé de gardé le nom cigarette même en sachant que cette vapeur ne lui ressemble pas chimiquement.

Cette cigarette a plusieurs effets nocive pour notre santé, le cancer est un de ces grave issue, visitez le lien suivant pour plus vous documenté : www.cigaretteelectroniqueavis.fr.

Pourquoi certains la recommande ?

Même si la cigarette électronique a des effets indésirable sur notre santé elle reste tout de même mieux que la cigarette simple, évidemment certains la recommande pour les raison principale suivante :

  • Elle peut aidé efficacement les personnes qui décide de faire un sevrage.
  • Elle contient beaucoup moins de produit dangereux comparé à la cigarette à tabac.