Site libertin: la fidélité n’est qu’une invention des religions

La fidélité n’a jamais été dans la nature fondamentale de l’homme, encore moins de par le fait que nous descendons des animaux et qu’aucun animal n’a de relations sexuelles exclusives avec un autre animal.

Pour mieux expliquer la fidélité, il faut se pencher sur l’époque où les religions ont explosé et où les hommes ont pris le pouvoir sur les peuples par la menace de Dieu. En plaçant Dieu dans les couples, les hommes de pouvoir ont pu contrôler les ménages et de ce fait ont imposé la fidélité à leurs congénères alors qu’eux-mêmes ne la respectait pas.

Être fidèle en étant infidèle, le paradoxe du libertinage

En participant à des soirées fines avec votre conjoint, vous resterez fidèle à lui tout en couchant avec d’autres hommes.

C’est un principe compliqué à comprendre aux premiers abords, mais qui est très logique. En venant et en repartant avec votre mari ou votre femme, vous lui montrez que c’est la personne de votre vie, celle qui compte le plus. Cependant, pour assouvir ses envies animales, partager les conjoints n’est pas une mauvaise idée et surtout, elle permet à certains couples de rester stables grâce à la diversité apportée à leur relation. Les sites comme www.sitelibertin.info sont friands de petits curieux souhaitant s’immiscer dans le monde du libertinage.