Cigarette électronique : comment peut-on l'acheter ?

Si vous fumez et que vous n’arrivez pas à vous défaire de la cigarette, les cigarettes électroniques est la solution la plus récente qui existe en ce moment.

La cigarette électronique est un produit réglementé et commercialisé avec des normes. Il d’ailleurs déconseillé de fumer avec une cigarette électronique pour les non fumeurs, si bien qu’à l’achat du produit, on vous demandera de certifier votre addiction par un justificatif médicale.

La cigarette électronique connait énormément de succès grâce à sa composante principale, le « vapoteur », qui donne les mêmes sensations qu’avec une cigarette traditionnelle.

Pour en savoir plus, consultez : www.ecig-o-bec.com.

Quelles sont les composantes d’une cigarette électroniques ?

La cigarette électronique possède 3 composants de base qui aident à simuler les mêmes caractéristiques d’une cigarette classique :

  • Une batterie : produit de l’électricité pour chauffer le liquide dans le tube. C'est ce même liquide qui est produit en vapeur,
  • un liquide : Celui-ci est fait de nicotine qui sert de substitution au tabac,
  • un clearomiseur : Qui est utilisé pour évacuer la vapeur dégagé par le chauffage de la nicotine.

Il existe de nombreuses cigarettes électroniques pour tous les profils de fumeurs avec des vapoteurs plus ou moins expérimentés.