Cigarette électronique : qu'est-ce qu'une cigarette électronique?

En règle générale, les cigarettes électroniques utilisent un vaporisateur alimenté par batterie pour aérosoliser un liquide qui sont généralement des solutions de propylène glycol (un diol relativement sûr) , de glycérol (un aliment et un additif pharmaceutique couramment utilisé et très sûr) , ou les deux, plus la nicotine et les produits chimiques aromatisants.

L'aérosol est inhalé comme une cigarette typique. L'hypothèse initiale est donc qu'elle aiderait à arrêter un fumeur de cigarette en lui donnant le goût, la nicotine et les effets d'inhalation d'une vraie cigarette, mais sous une forme que beaucoup considèrent plus sûre qu'une cigarette. Même si le fumeur est devenu accro à la e-cigarette, nous pouvons dire que c'est beaucoup moins dangereux que de fumer une cigarette classique.

Pour plus de compréhension, veuillez visiter notre page web : quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Les éléments de la cigarette électronique

Toute e-cigarette se compose de trois parties :

  • La première partie est un dispositif d'alimentation qui est la batterie,
  • le second est un dispositif de génération de vapeur qui s'agit d'un atomiseur,
  • le troisième est un dispositif pour fournir du liquide à l'atomiseur qui s'agit de cartouche.

Dans la cigarette électronique classique, la troisième partie, qui s'agit d'une cartouche avec du liquide, est faite sous la forme d'un filtre à cigarette ordinaire. La deuxième partie (l'atomiseur) relie la batterie et la cartouche. Il est vissé dans la batterie d'un côté et la cartouche est usée de l'autre côté. Ainsi, l'atomiseur est caché des regards indiscrets.