Croisière Fjords : quand voulez-vous vous offrir un tel voyage ?

Les Fjords sont des vallées communes entre le Danemark, la Norvège et l'Ecosse. Elles ont été creusées par le mouvement des glaciers, il y a plus de trois millions d'années.

Les croisières aux Fjords sont parmi les plus belles croisières du monde. On doit en faire au moins une fois dans sa vie. Tant de beaux paysages qu'il ne faut absolument pas rater et qui sont tellement mieux que dans les cartes postales.

Pour trouver la croisière aux Fjords qui puisse répondre à toutes vos attentes et surtout, au meilleur prix, rendez-vous sur : https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords.

Les saisons des croisières aux Fjords :

Il y a des saisons plus appropriées que d'autres pour partir en croisière aux Fjords. On vous explique plus en détails :

  • L'hiver : il est déconseillé de partir en croisière aux Fjords car les lacs sont gelés et les températures extrêmement basses.
  • L'automne : c'est une saison plus adaptée mais qui reste un peu froide d'autant plus que la verdure présente commence à disparaître avec l'arriver des basses températures de l'hiver.
  • Le printemps : c'est une très belle saison et les paysages y sont tout simplement magnifiques. Ceci dit, vu que les Fjords se situent au nord, il faut savoir que les températures restes basses comparées aux températures printanières de la France.
  • L'été : c'est la saison idéale pour partir en croisière aux Fjords. Il ne fait pas très chaud, ni trop froid, les lacs sont dégelés et la verdure est présente partout.