Vacances en Europe : Un pays splendide ?

L’Europe dispose de 27 pays qui ont la possibilité de mettre en place un tourisme national qui plaît aux pays frontaliers. En effet les échanges entre pays de l’UE sont fréquents. Grâce au programme de tourisme Erasmus il y a la possibilité de mettre en place un voyage dans un pays coup de cœur de l’UE.

C’est à la fois la chance de vivre une expérience touristique et linguistique qui fonctionne. Il faut souligner que le voyage entre pays européens fonctionne toujours avec des spécificités dans chaque destination. C’est la chance des citoyens européens de découvrir 27 cultures avec 27 capitales qui ont chacune une identité nationale et européenne. Pour connaître toutes les plus belles destinations européennes, il est possible de visiter le site www.best-travel.fr pour rendre visite aux plus beaux pays du vieux continent.
  • 27 cultures différentes
  • 27 pays à découvrir
  • 27 pays différents par la nationalité


Des vacances pour les Européens

Les Européens n’ont pas besoin de visiter d’autres continents s’ils adorent l’Europe. En effet avec 27 pays on peut facilement visiter l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et des pays aussi symboliques que magnifiques comme la région des Balkans. Les pays voisins de l’UE mais proches économiquement sont aussi une solution pour les touristes. On pense au Pays de galles, à l’Écosse, à l’Irlande. La Suède ou bien la Norvège. Ce sont des pays qui ont chaque année des milliers de touristes qui viennent chaque année depuis l’UE.